Bienvenue au Sri Lanka, votre destination de vacances au cœur de l’Océan Indien.

Nombreuses sont les personnes qui ont été enchantées, dès leur premier pas sur place, par sa nature luxuriante, son héritage culturel riche, ses plages somptueuses et sa cuisine unique. Lanka Beach Bungalows & Villa est situé près de Tangalle, au Sud du Sri Lanka, proche des parcs naturels reconnus de la région : Udawalawe et Yala. Pour planifier votre voyage, voici vos choix en termes d’accommodation  

Vous pouvez choisir Lanka Beach Bungalows, un boutique-hôtel exquis qui donne directement sur la plage. Nos vues imprenables sur la mer, notre grande piscine, notre jardin tropical ou encore notre superbe restaurant proposant à la fois une cuisine Sri Lankaise et occidentale sont autant d’éléments qui rendront vos vacances avec nous inoubliables. 

Vous êtes à la recherche d’un hébergement plus intimiste ? 

Vous êtes au bon endroit : 
Notre villa privée Lanka Beach comprend 4 chambres, 4 salles de bain, un salon, une cuisine, une télévision, une connexion wifi gratuite, une superbe cour intérieure, une piscine privative et deux grandes terrasses avec vue sur la somptueuse plage. 

Lanka Beach Bungalows & Villa est dirigé par des propriétaires allemands qui feront tout pour rendre votre séjour plaisant et reposant. Il s’agit d’un boutique-hôtel qui fait se rencontrer confort et décorations classiques, et infrastructures luxueuses.  

Menu

Welcome To Sri Lanka, your holiday
destination in the Indian Ocean

Whoever sets foot on the island is enchanted by its lush nature, rich cultural heritage, stunning beaches and the unique cuisine. Lanka Beach Bungalows & Villa are located near Tangalle, in the South of Sri Lanka, close to the famous national parks Udawalawe and Yala. When planning your trip, you have the following choice of accommodation:

Choose to stay at Lanka Beach Bungalows, an exquisite boutique resort directly on the beach. Fantastic sea views, a large pool, a tropical garden and a superb restaurant – with both typical Sri Lankan and Western dishes – will make your vacation with us unforgettable.

Looking for a more private accommodation?

Then look no further:
Our luxurious private Lanka Beach Villa boasts 4 bedrooms, 4 bathrooms, a living room, kitchen, TV, free WiFi, a gorgeous inner courtyard, a private pool and two large terraces overlooking the spectacular beach.

Lanka Beach Bungalows & Villa are run by German owners who are committed to making your stay pleasant and relaxing. It is a small boutique style accommodation which combines traditional comfort and decorations with luxurious facilities

Menu